Google ranking

16 Nov

Il ya eu beaucoup de discussions sur la façon dont Google classe les sites web depuis le Pingouin et mises à jour Panda.

Beaucoup de gens parlent de la façon dont les médias d’engagement et sociale contribue à Google de décider ce qui est pertinent quand il s’agit de décider qui de pages Web pour mettre à la tête des résultats de recherche.

 

Il fut un temps où tout ce que vous avait à faire pour classer un poste était à saupoudrer quelques liens bien placé dans d’autres sites.

C’est ce qui a engendré le commentaire entier et le mouvement anti-spam trackback. Le plus de liens que vous aviez à votre page, plus il se classe.

Et les commentaires et les rétroliens ne coûtent rien.
Il n’ya pas de différence perceptible entre le coût d’un script automatisé d’envoi 1 commentaire spam et l’envoi de 1 millions commentaires spam.
et chacun d’eux avec un lien de retour vers leur site ..
Eh bien, tout est changé.

et pour le bien de tout le monde. (sauf ceux qui ne s’adaptent pas ou ne parviennent pas à se protéger)
les Liens encore compter, bien sûr, mais certains gros poissons sont mis en jeu ..

Qui est en interaction avec votre contenu?

Alors maintenant que c’est là-bas que Google compte de l’engagement de votre contenu et de la façon dont elle apparaît ailleurs sur les sites sociaux, il est plus important que jamais d’encourager l’interaction avec les messages de votre blog.

Les spammeurs mêmes qui ont écrit des scripts pour laisser des commentaires sur vos sites tenté d’écrire d’autres qui ont laissé des commentaires sur leurs propres sites! (oui c’est vrai, j’ai vu les ventes de plugin pages) juste à l’interaction avec leurs faux sites.

La raison pour laquelle ils ne travaillent pas parce que Google n’est pas stupide.

Ils sont partout, grâce à leurs services gratuits d’analyse et e-mail gratuite, sociaux, bookmarking et des tonnes d’autres services qu’ils sont en mesure de littéralement vous suivre partout Spar.

Même si vous êtes un fervent non-googler qui refuse d’utiliser gmail ou G+ (ils ont probablement chapeaux en aluminium et beaucoup de chats, vous ne pouvez pas aller n’importe où sans toucher une propriété google (et l’apprendre à ce sujet)

un peu comme le Père Noël, ils savent qui fait le bien et qui sont coquine ..
Plus important encore, ils savent qui sont ces commentaires sur votre site ont été laissés par.

Ce que vous pouvez faire ..

Voici ce que j’ai vu qui peut fonctionner, c’est la façon dont vous pouvez donner un petit coup de pouce pour votre classement des sites par les commentaires encourageants (à partir du bon type de personnes).

Activer les commentaires sur vos messages.

Ne pas le rendre difficile pour les gens de vous dire ce qu’ils pensent de votre contenu.
Cela signifie aucune exigence d’enregistrement à votre place pour commenter, ne pas les faire sauter à travers des cerceaux.

Avoir une politique stricte sur les commentaires.

Cela signifie obligeant les utilisateurs à utiliser leurs vrais noms.
Ne pas permettre à des liens de type spam
Bref, les commentaires inutiles comme «merci message géniaux! » Ne devrait pas être autorisé.

Interagissez avec vos commentateurs.

Un élément clé de classement engagment. Les plus (non spam) commentaires que vous obtenez le meilleur.
Si vous pouvez répondre à ces commentaires et ils répondent à l’époque, c’est l’engagement X2.

Avoir un bon plugin anti-spam

Vous n’auriez pas envie de rester et discuter avec quelqu’un dans une maison en désordre afin de ne pas rebuter les personnes commentant en ayant des charges de commentaires spam sur vos messages.
GASP pro qui est inclus gratuitement avec CommentLuv premium  peut aider beaucoup avec.

Visitez les sites de vos commentateurs.

Si vous avez CommentLuv alors c’est facile …
Il suffit de cliquer sur le lien dans le commentaire et tu es là, sur une page qui accepte presque toujours des commentaires.
Allez donner un peu luv aux gens qui aident à classer votre site, il va revenir à vous dans des cosses.

Avoir un bon contenu.

Dois-je expliquer cela? :p

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :